bienvenue

Publié le par jeuxmerveilles.over-blog.com

bienvenue sur mon site,

je suis éducatrice de jeunes enfants et technicienne de la petite enfance.


L'éveil de l'enfant âgé de 0 à 6 ans est ma spécificité

Je vous propose des activités avec votre enfant:

  • animation d'anniversaire,
  • ateliers (pâte à modeler, peinture, histoires, comptines, musique, motricité), ainsi que des conseils  

Je peux aussi intervenir dans des associations, structures petite enfance, salons, festivals, etc... pour des ateliers ainsi que pour des conférences sur la petite enfance


n'hésiter pas à m'interpeller sur vos attentes.J'habite à CONCARNEAU et je suis mobile géographiquement.


vous pouvez me retrouver le mercredi et le samedi à l'
île aux mômes, zone de colguen à Concarneau.
V
alérie Moulin **valeriem.moulin@wanadoo.fr** (à prendre sans les étoiles)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article